Salut
Grâce à mes parents adoptifs, surtout Papa, j'ai eu l'occasion de voyager aux 4 coins de la planète.
De retour des USA j'ai quelques photos à vous faire partager.
Je suis déjà allé aux Maldives avec Bussy ma chère et tendre, puis à Taba en Egypte, Marsa Alam aussi en Egypte, Djerba en Tunisie, Londres, New York, Venise, Djibouti.
Bien d'autres destinations sont à venir.
Un mauvais souvenir: ma fouille à l'aéroport JFK.
Dr Pepper
mercredi 10 juin 2009
Inscription à :
Articles (Atom)